Mots-clefs

, , ,

Pour un week-end skating au Plateau de Beille, optez pour la chambre d’hôtes de Sylvie et Laurent, Les Châtaigniers de Florac dans la vallée de Tarascon-sur-Ariège… Nous occupions la douillette chambre La Grange (dont la salle de bain nous a ravis!)….

[Cliquer sur les photos pour les parcourir et les voir en entier]

Le grand avantage de la chambre (et table) d’hôtes en général, c’est l’ambiance très bon enfant qui y règne: quel plaisir d’avoir l’ambiance « soirée entre potes » (puis 9 à table au petit déj’) … le tout sans le triste anonymat de l’hôtel. Quant à la table, notre hôte Sylvie, qui est d’un accueil très chaleureux, nous avait préparé un repas à la fois bio, ariégeois et authentique à souhait, dans son accueillante salle à manger… Nous nous sommes amusés, régalés et reposés: merci Sylvie pour ce délicieux et chaleureux accueil!

Menus du samedi soir: apéro (ambiance « entre potes » avec les autres hôtes de Sylvie) au moelleux et autres apéritifs maison; puis, velouté de panais / chevreau en daube et ses pâtes bio / crème brûlée maison / infusion… Un délice!
Petit déjeuner du dimanchesuper bonne brioche toute ronde et chaude /confitures maison (tomates vertes / pommes; noix, citron, figue, miel de tournesol bio… miaaaam)

 Sylvie & Laurent vous accueillent à
Les Châtaigniers de Florac
Hameau de Florac 09400 SURBA
Tél.05.61.03.53.49 Port.06.76.25.50.06

 

Publicités